Iveco la nouvelle version utilitaire de son Iveco Daily Electric

Iveco Daily ElectricLes voitures utilitaires sont utilisées aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Pour ses fidèles clients, la marque Iveco va bientôt mettre sur le marché leur tout nouveau joujou. L’Iveco Daily Electric, une voiture qui est déjà promue à un vrai succès auprès des utilisateurs de ce type de véhicule.

Nouvelle année en beauté pour les clients d’Iveco

Bon nombre de gens attendent impatiemment la sortie du modèle Iveco Daily Electric, une voiture qui combine à la fois les fonctionnalités d’un véhicule utilitaire et de celle d’une électrique. Selon des sources sures, les modèles feront apparition durant le début de l’année 2016. Mais rien de détaillé pour la date exacte de leurs sorties. Pour les yeux émerveillés des internautes, il existe quelques images de ce type de voiture qui circulent déjà sur la toile. De beaux clichés qui ont déjà un grand succès sur le web. Ce qui n’est rien d’étonnant vu la beauté du modèle.

Différente des voitures utilitaires classiques

Pratiques et fonctionnelles, les voitures utilitaires peuvent être utilisées dans divers domaines que ce soit pour les ramassages scolaires, les transports de personnel, les déplacements en groupe voire même les transferts d’équipements. Mais voilà, des fonctionnalités que possèdent tous les véhicules utilitaires. Mais la nouvelle Iveco n’a rien à envier des modèles récents. En effet, elle est tout simplement exceptionnelle. Magnifique design rien qu’à voir les photos.
Le bon point des électriques, c’est qu’il ne nécessite pas l’utilisation des carburants. Ce qui diminue déjà largement les dépenses mensuelles. Bien évidemment, les moteurs choisis sont des batteries zébras. Une batterie qui limite la vitesse à 80 km par heure. Si beaucoup de gens se posent la question sur ce choix, le fait est que ce modèle est confectionné pour les gens qui ont besoin de voiture utilitaire et non des passionnés des vitesses.

Deux modèles au choi pour les clients de la marque

La voiture possède 16 places comme les minibus. Il est possible de transporter quelques bagages sur le haut de la voiture. Il existe un plus grand modèle pour ceux qui apprécient les grands gabarits. Les couleurs choisies sont neutres et pas trop voyantes. Au cas où leurs propriétaires adorent les couleurs flashies, libre à eux de les recolorer selon leurs goûts et leurs envies.
Voiture utilitaire ou encore minibus, les nouveaux modèles Iveco vont faire sensation. Généralement les utilitaires sont utilisées pour les transports en localité. Pour ce qui est des minibus, elles sont très commodes pour les voyages et les sorties. Dans tous les cas, il n’y a pas de règles spécifiques sur le sujet. C’est aux gens de décider des modèles qu’ils désirent acheter.
Si le prix n’est pas encore fixé, des rumeurs circulent, il pourrait atteindre les 85000 euros, un prix un peu élevé et qui met certaines personnes en perplexe. Mais rien n’est encore confirmé sur le sujet. Iveco n’a encore rien divulgué de formel. Ce qui est sûr c’est que la marque a toujours fait attention aux possibilités de ses clients.

La marque Iveco est très connue dans ce secteur. Effectivement, ils ont déjà toute une effigie de modèles utilitaires mis en vente. L’année à venir risque de démarrer en bonne voie pour la marque Iveco. Ils vont commercialiser un nouveau véhicule utilitaire.
[wysija_form id=”1″]
amenagement vehicule