Equipements pour fourgon L1H1

Serre-charge : Optez pour une bonne répartition de la charge au centre de votre véhicule

Serre-charge pour transporter plaques de placo dans fourgon L2H2

Le serre charge : incontournable
Gagnez de la place et répartissez votre charge au mieux avec le serre charge.
En complément ou à la place d’un pupitre intérieur, le serre-charge permet de maintenir des panneaux ou vitrages, au centre du véhicule et non pas sur un latéral. 
Grâce à de solides verrous en partie haute  nos serre-charges sont conçus pour maintenir des charges lourdes. Principalement utilisé par les miroitiers pour transporter des vitrages, il est aussi très demandé par d’autres artisans comme les menuisiers pour maintenir les panneaux de contreplaqués, les serruriers pour les portes de garages, les plaquistes pour les plaques de placoplatre, les plombiers pour les chaudières et même les société de dépannage de motos!   
Le serre-charge est amovible et ne gêne pas du tout un autre chargement. Les rails encastrés dans le plancher ne dépassent pas et donc restent en place lorsque le serre-charge n’est pas utilisé. 

1- Sans chargement : Les rails sont encastrés dans le plancher du fourgon et ne gêne pas au quotidien.

2- Les barres de maintien s’insèrent dans les rainures du rail au plancher et se verrouillent en partie haute. 

3- Le chargement est mis en place et repose sur les 2 barres de maintien (résistance extrême)

4- Maintien du chargement par les 2 dernières barres. Pas de risque de chute

Recevez par mail les tarifs



2- Sélectionnez le modèle exacte de votre véhicule
3- Recevez par mail le ou les catalogues tarifés pour votre véhicule.

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Incontournable pour les miroitiers, plaquistes ou menuisiers: le serre-charge pour transporter plaques de placo dans fourgon L1H1 . Le serre-charge maintient des vitrages ou des panneaux de placo, contreplaqué ou autre matière, au centre du véhicule et non pas sur le latéral. Vous pouvez donc accédez à vos outils qui sont dans vos meubles, même lorsque votre véhicule utilitaire est chargé de vitrages. Le serre-charge est très pratique et robuste, il est équipé de verrous solides afin de pouvoir résister au poids extrême des vitrages ou plaques de MDF. Les entreprises du bâtiment et  tous corps d’état utilisent le serre-charge pour transporter plaques de placo dans fourgon L1H1 .

Serre-charge pour transporter plaques de placo dans fourgon L1H1

amenagement vehicule